29 mai 2006

Blablabla

Voilà 1 mois pile poil que je n'ai pas ajouté de photos...c'est très simple : je n'en ai tout simplement pas pris !! Et cela pour diverses raisons . :\
Mais bon je tiens à rassurer celles et ceux qui viennent voir mon site ; je n'ai rien abandonné et je suis même en train de préparer une prise de vue ! (Tout arrive !!!)
Et pour les fidèles de mon site (il y en a ?...), eh ben y a de fortes chances pour que la prochaine mette en scène notre pitit héros de Love City : C'est pas une bonne nouvelle ça ?! ..hein ?...non ?.......bon ben y a pas de fidèles. lol

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis contente que le petit bonhomme revienne.

30 mai, 2006 19:30  
Anonymous Anonyme said...

Mais si ! y'en a !!!!!!!!!

31 mai, 2006 14:03  
Blogger blurp ! said...

Merci merci lol

31 mai, 2006 20:39  
Anonymous Anonyme said...

ouais tit bonhomme de love city!!!
moi m'en fiche j'ai deja vu ton cliché!!
mais je veux voir au final ce que ça donne!!

ciao !!

04 juin, 2006 13:59  
Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

21 juillet, 2006 04:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home