08 juillet 2006

"La cuenta por favor ?" "Tout de suite monsieur !"

Et voilà !!! Chou et moi sommes revenus d'Espagne...eh oui déjà. :/C'était vraiment trooooooop bien, même si c'était un peu trop court... On a pu se baigner, boire de la sangria ou de la bière espagnol (ma foi pas mauvaise !), manger des calamars, de la paella...etc. Bon ok il a plu une après midi et les pinky ont alors hésité à se baigner. Mais tout le reste du temps, c'était tout plein de soleil !!! :D
Et on profite alors du séjour pour sortir les quelques expressions en espagnol que l'on a appris au collège...Et les espagnols profitent de notre présence pour nous montrer qu'ils savent un peu parler français, ce qui a d'ailleurs donné quelques situations cocasses .

Enfin voilà. C'était très très bien, et il me reste encore 2 semaines de vacances où je reste à priori sur Dijon. Je vais enfin pouvoir reprendre mes mises en scènes. Ouaiiiiiiiiis ! :)

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cataluuuunya raaadio!

08 juillet, 2006 23:11  
Blogger Lavomatic said...

Tout simplement MA-GNI-FIQUE !

10 juillet, 2006 13:52  
Anonymous Anonyme said...

Vite vite j'attends la suite avec impatience!

10 juillet, 2006 14:13  
Blogger missbonbon said...

ouaaaais c'était trop trop bien les vacances en Espagne! et tes photos elles sont cro cro classes msieur chéri :D
bisoooooooous chat :)
vite vite les mises en scène!!!!
à tout plus bientôt zeudi hihi :)

11 juillet, 2006 19:43  
Anonymous Anonyme said...

niou ca donne envie tout cha (en plus j'ai faim alors là, tu parles de paella... *baaaaave* o_O)
c'est chouette l'espagne c'est vrai, surtout si on est bien entouré!
génial la première photo hihi
kisuuu

16 juillet, 2006 20:11  
Anonymous Anonyme said...

ben alors, où qu'elle est ta mise en scène?
on flemmarde?
:)

17 juillet, 2006 11:52  
Blogger blurp ! said...

Tututu...je suis dessus nom di diouuu ! Patienceuuuuh ! :/

17 juillet, 2006 13:29  
Blogger Lily said...

Salut !

Merci pour ta petite visite sur mon blog :) Tes photos et mise en scène sont également magnifiques !
Moi aussi j'étais vers l'espagne avec mon chéri la semaine dernière. Je vais poster mes photos dès que j'ai un peu de temps ^_^
Je vais te linker sur mon blog ;)

17 juillet, 2006 14:01  
Anonymous Anonyme said...

salut !!

je vois que tes vacances se sont bien passées !! les miennes etaient trop courtes, mais super intenses !! j'adore les polonais et Poznan ! je devrais y retourner bientot... en decembre si tout va bien!
dur dur de reprendre le boulot lundi dernier... vivement fin aout pour de nouveaux congés!

bises
isa

20 juillet, 2006 11:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home