05 août 2006

Fiat 500's touch

Bon, cette photo mérite une pitite explication: Voilà plusieurs mois que j'étais à la recherche d'une Fiat500 (eh oui je m'intéresse aussi aux petites voitures anciennes). Et c'est finalement un jour de mes vacances que je suis tombé sur l'annonce, THE ANNONCE !!!...Une magnifique Fiat500 Blanche qui n'attendait que moi !! :D
Et comme ma chirie elle aime bien un peu aussi, ben elle a eu la super bonne idée de m'en offrir une en modèle réduit !
Et voilàààààààààà !!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh c'est mignon!
par contre, ne le prends pas mal, mais les personnages font un peu "bâclés"...
en tout cas, je suis contente que vous ayez trouvés une si jolie voiture!

06 août, 2006 18:52  
Blogger trashdotcom said...

rooo mais non moi j'aime bien c'est tout choupinou :)

As tu vu mon film ?

09 août, 2006 11:18  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue à toi dansce monde magique petite voiture!!!

13 août, 2006 12:47  
Anonymous Anonyme said...

Oh ! Une fiat 500 ! Moi aussi je suis fan... (viens faire un tour ici en Italie du Sud, il y en a encore pas mal !)

14 août, 2006 14:07  
Blogger blurp ! said...

Merci merci tout le monde. :)
Ben moi j'aime bien l'effet personnage baclé justement. Mais je note ta remarque Cécile ! ;)

14 août, 2006 17:51  
Anonymous So0olene said...

Hey mais j'adore la fiat 500 !!!!! j'ai une super photo d'une fiat500 ancienne rouge sur le côté d'une route prise dans le Sud si ça t'intéresse !

(Hey ! les nouvelles Fiat 500 sont mignonnes oci!)

02 janvier, 2010 23:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home