27 octobre 2007

Mushroom

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et pendant ce temps là je me mouche et j'ai un rhume....ok, je sors.




Mais c'est vrai en plus.

29 octobre, 2007 20:44  
Anonymous Anonyme said...

bonjour! superbes photos vraiment! je suis arrivée ici en tapant "pullip+dijon", et je vois que vous en avez, alors ma question est simple: où trouver une Pullip à vendre à Dijon?
Merci!@+

02 novembre, 2007 10:16  
Anonymous Anonyme said...

Je ne connais pas de magasin à Dijon qui propose de Pullips ou de Blythes. Le meilleur moyen est de les commander directement sur internet ! (via ebay par exemple...)

07 novembre, 2007 19:33  
Anonymous Anonyme said...

merci! mais c'est vrai que c'est cher, j'aimerai bien les voir en vrai, avant d'investir ne telle somme... Tant pis, ça fait tellement de vagues sur Internet, que ça finira bien par arriver dans nos vitrines en direct du Japon!
Allez, @+!

17 novembre, 2007 09:41  
Blogger missbonbon said...

dites donc dites donc monsieur chiridou, je sais que vous avez plein de zolies photos à mettre en ligneuuuuuuuuuh

alors... qu'est ce qu'attendez vous je ne comprends pô...zut crotte flûteuuuh!

des zoubisous qd même va...^__^

22 novembre, 2007 22:24  
Blogger missbonbon said...

oups une phrase bizarroide... cro tard

22 novembre, 2007 22:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home