20 juillet 2009

"Love City"

Voilà plus d'un an que je n'ai rien posté sur ce blog. Et pour cause je n'avais absolument pas avancé dans mes mises en scène...je sais c'est pas bien. :(
Mi-Mai un membre de l'association Nü Koza me demande si je peux faire une nouvelle mise en scène pour l'exposition des oeuvres de Jullien & Balata prévu le 10 juillet. J'ai accepté! Seul critère à respecter : Cette mise en scène doit être réalisée dans une boite !
J'ai donc eu l'idée de partir de ma toute première mise en scène "Love City" et de la refaire enfin proprement :


J'ai donc remplacé l'affreuse patafix par de la fimo et le papier par de la pâte plastiroc. Il s'agit aussi et surtout de faire une mise en scène qui "dure" ! Toutes mes mises en scène ont jusqu'à présent été réalisées uniquement pour les prendre en photo...ensuite je les détruisais.

Voici donc le résultat. J'ai fini la mise en scène juste à temps et elle a donc été exposé à Nü Koza juste à temps pour le vernissage !!








Elle est encore visible à Nü Koza jusqu'au 3 août, date de fin de l'expo Jullien & Balata. Après je pourrai la récupérer et lui trouver une place à la maison. :)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

magnifique sérieux on s'y croyait avec le décors . Continue c'est troooooppppp bien ce que tu fais . POWEEERRRR

21 juillet, 2009 19:15  
Anonymous Anonyme said...

coucou Steph, les photos rendent super bien! c'est très joli et l'effet 3D escompté est tout à fait réalisé! bisou!Christelle

21 juillet, 2009 22:44  
Anonymous Anonyme said...

Décidément, tu n'arrêteras pas de m'étonner!Mon fils.

26 juillet, 2009 16:21  
Anonymous Amylee said...

Très Tim Burtonesque cette mise en scène. Bravo !

20 août, 2009 16:43  
Anonymous Lulufimote said...

Franchement j'adore! Je suis fan!! Les détails sont vraiment très réalistes. La mise en scène parfaite.
Le bonhomme, et au fond même la mise en scène, me fait un peu penser à ça: http://www.ponandzi.com/


En tout cas tu devrais continuer tes mises en scène

23 août, 2009 19:25  
Anonymous titine5 said...

je trouve cela très sympa, il faut continuer vous avez de l'or entre les mains bravo bravo

21 décembre, 2009 16:50  
Anonymous So0olene said...

C'est magnifique !! Je suis trop admirative de votre travail à toi et Missbonbon !

02 janvier, 2010 23:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home